Inauguration officielle du Groupe Hospitalier Sud Ile-de-France

Inauguration officielle du Groupe Hospitalier Sud Ile-de-France, hôpital de Melun en compagnie d'Olivier Véran, ministre de la Santé, de Thierry Coudert, Préfet de Seine-et-Marne, de Colette Mélot Sénatrice, de Patrick Septiers, Président du Département de Seine-et-Marne, de Louis Vogel, maire de Melun, Aurélien Rousseau, Directeur de l'Agence Régionale de Santé Île-de-France et Dominique Peljak, directeur de l'établissement.

Depuis son ouverture, l'activité du centre hospitalier ne cesse de croitre. Il démontre son efficacité depuis le début de la crise sanitaire. Installé aux portes de Melun, au cœur du Santé Pôle, il permet le déploiement et l'amélioration de nombreuses spécialités. Après la création d'une plateforme d'orientation, de psychiatrie de liaison ou encore d'hospitalisation de jour pour adolescents, une nouvelle aile ouvrait il y a quelques semaines avec un service de cardiologie et néphrologie.


𝗝𝗲 𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗮̀ 𝘀𝗮𝗹𝘂𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗱𝗲 𝗹'𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗱𝘂 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 𝗾𝘂𝗶 𝗮 𝗽𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲́ 𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝘀𝗼𝗻 𝗮𝗯𝗻𝗲́𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗺𝗼𝗶𝘀.

2 views0 comments

Recent Posts

See All