Remise de la médaille de l'Assemblée Nationale aux GHSIDF


A l'occasion du conseil de surveillance j'ai souhaité remettre la médaille de l'Assemblée Nationale à l'ensemble du personnel du Groupe Hospitalier Sud Ile-de-France, hôpital de Melun afin de les remercier pour leur mobilisation et leur implication depuis le début de la crise sanitaire.

Au delà des grades, des fonctions, je tiens à tous vous féliciter et vous remercier pour le courage, l’efficacité et l’abnégation dont vous avez tous su faire preuve face à cette pandémie depuis de trop nombreux mois. Je sais que vous avez souffert, que les applaudissements ne sont plus aussi présents, que la lassitude, l’impatience et l’épuisement font partie de votre quotidien mais je veux vous dire que sans votre engagement, sans votre sens du devoir, vos valeurs et votre détermination, nous n’y serions pas arrivés. Aujourd’hui, ce virus reprend un peu de vigueur mais nous avançons tous, main dans la main, avec prudence et pragmatisme.

A l'issue de cet événement, une visite de chantier du Santépôle 2 était organisée avec l’entreprise Spie batignolles qui est en charge du chantier.

Le nouveau complexe hospitalier et médico-social ouvrira ses portes en 2023 et réunira l’EHPAD (143 lits), l’USLD (41 lits) de Melun, un pôle d’Activités et de Soins Adaptés (14 places), un Centre d’Accueil de Jour (12 places), un internat (35 chambres) une crèche (60 berceaux) pour l’hôpital, ainsi qu’une salle polyvalente (200 places).

En présence de Louis Vogel , Dominique Peljak, Directeur du Groupe Hospitalier Sud Île-de-France et le conseil de surveillance de l’hôpital de Melun.


#Melun #reconnaissance #soignants #santé #dansle77

1 view0 comments

Recent Posts

See All